Jour 5 - Dernière journée

Ottawa International Airport  •
Le mardi 2 février 2017 Aujourd'hui était ma dernière journée je mes réveiller a 8h00 pour mon vol de Sydney a L.A. et puis de L.A. à Vancouver et Vancouver à Ottawa. Mon voyage était très amusant et je le referait. Voici mes dépense: - Avion: 1 345$ - Hotel: 1 941$ - Auto de location: 410$ - Bri...

Jour 4 - Bondi Beach

Bondi Beach  •
Le mardi 1er février 2017 Je me suis réveiller se matin avec aucune idée quoi faire aujourd'hui autre que je voulait aller a une plage. Donc j'ai décider d'aller a bondi beach, bondi beach est une des plage les plus populaire dans l'Australie. J'ai arriver a bondi est j'avais une intention, de bro...

Jour 3 - Voir l'océan

Sydney Sea Life Aquarium  •
Le lundi 30 janvier 2017 Je me suis réveiller se matin avec un plan d'aller au Sea Life Aquarium de Sydney. J'ai manger mon petit déjeuner et puis après je portait en direction pour l'aquarium. J'ai attendue en ligne pour longtemps avant d'avoir ma passe pour rentrer, j'ai eu la chance d'aller voi...

Jour 2 - Escalade du pont Habour

Harbour Bridge  •
Je me suis réveiller se matin avec un plan d'aller faire le BridgeClimb. J'ai manger mon petit déjeunner et puis après je portait en direction pour le pont Harbour. J'ai du faire plein de formalités administratives pour faire certain que je connaissait les risque possible d'être 134 mètre de haut...

Jour 1 - Arriver a Sydney

Sydney Opera House  •
Le samedi 28 janvier 2017 Je mais réveiller a 5h00 du matin mercredi pour aller a l’aéroport d'Ottawa pour mon vol qui part a 7h00 jusqu’à Vancouver ( 5 heures et 15 minutes) j'arrive a Vancouver a 9h14 et puis j'attend a l’aéroport jusqu’à 21h30 quand mon prochain vol part pour Sydney!!! Puis 14 h...